Accessoires mode

Mais qui sont donc ces singes qui font tourner le monde ?

Kipling c’est l’histoire d’un mélange de passion, de créativité et d’esprit d’entreprise. Tout commence une fois avec trois amis qui vivaient à Anvers. En 1987, les trois amis décidèrent que les femmes avaient besoin de sacs qui seraient à la fois de grande qualité, cultes, chics, féminins et tendance… et surtout pas ennuyeux !…

Du portefeuille au porte monnaie en passant par le porte clé, Fancil vous propose un grand choix de petite maroquinerie tendance. Léger et pratique, la maroquinerie Fancil vous accompagne dans tous vos déplacements. En voici un avant goût!

Retrouvez le plus grand choix d’accessoires de mode Fancil: portefeuille homme, porte monnaie, porte clef, porte cartes, etc…sur Les Astuces de Clara.com:…

Les fêtes de Noël approchent à grand pas, et comme chaque année, nous nous demandons ce qui pourrait faire plaisir. Pour cette année, nous vous proposons le plus grand choix en ligne de boîtes à bijoux.  Véritable compagnon des bijoux, il est le garde rapproché de vos précieuses bagues et autres boucles d’oreilles.…

Les ceintures pour homme Lacoste sont des classiques des ceintures hommes. Ils sont de plus en plus tendances et sont très fashion pour les hommes qui souhaitent porter des ceintures simples et chic à la fois. Très souvent réversible, les ceintures Lacoste sont totalement en cuir de vachette et se règle très facilement avec leur tête rétractable!…

Fonctionnels, esthétiques, variés et bénéficiant d’une large cible commerciale, les accessoires pour cheveux sont l’opportunité mode à saisir.

 

Maison Margiela, Valentino, Chanel, Miu Miu…La chevelure féminine revient en force pour l’été 2016 offrant à ses accessoires un regain d’intérêt. La gamme est vaste : barrettes (best seller), serre-têtes (2e article le mieux vendu), pinces, bandeaux, chouchous, peignes, élastiques, pics, diadèmes, tiares, tours de brun…Les styles sont divers : romantiques couronnes de fleurs, motifs en métal doré inspirés de l’Art Déco, bandeaux colorés et perlés façon hippie, strass en profusion pour un effet glam, barrettes contemporaines en métal ou émail…Le potentiel de distribution large et diversifié : boutiques d’accessoires, de prêt-à-porter, bijoutiers mais aussi coiffeurs, parfumeurs, pharmacies…

En réalité, les podiums des défilés printemps été 2016 rendent visibles un phénomène qui représente déjà une réalité sur le terrain.…