Tendance femme

Vous recherchez des idées cadeaux pour la fête des mères? Vous êtes donc au bon endroit!

La fête des mères approche à grand pas et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Pour vous assurer de faire le bon choix qui va ravir votre maman, Les Astuces de Clara vous propose une sélection d’idée de cadeaux orignaux qui ne vous laissera pas indifférents !…

La fête des mères approche à grand pas et comme chaque enfant qui se respecte à préparer un cadeau pour sa chère maman. A cette occasion, Les Astuces de Clara vous a concocté une sélection de produits pour « spécial maman » pour que vous puissiez faire votre choix le plus efficacement possible.…

La société Les Chamanes, propriétaire de Nature Bijoux, a repris la marque Franck Herval il y a quatre ans que la nouvelle équipe est à l’écoute de ses clients pour affiner le positionnement, travailler les collections…La nouvelle identité de Franck Herval s’est ainsi dessinée, affirmée.…

The race for novelty products is just one step away from restocking and an increasing number of multi-brand shops have made the switch. While cash flow diminishes, the very definition of restocking is changing. Labels are aware of the problems and new purchase constraints that their retailers are facing so they have simplified the logistics chain.…

Elargissement de l’offre, renforcement de la distribution, croissance externe, développement à l’international…Entrée récemment en Bourse sur le marché libre, Clio Blue, réputée sur le secteur du bijou argent, fourbit ses armes pour une nouvelle phase d’expansion. A sa tête depuis quatre ans et demi, son PDG revient sur l’originalité et les ambitions de la marque parisienne aux deux poissons.…

Premières anticipations

Notre mission : décrypter en amont les collections Automne-Hiver 2015.Mettre en avant les nouveautés. Tracer les grandes lignes des tendances émergentes. Etayer avec des exemples concrets. En somme, tâcher de vous éclairer dans votre quête de produits mode, en dressant le it parade de ce qui va rafraîchir la distribution, surprendre et donc, vraisemblablement, séduire.…

Face à un climat économique proche de l’engourdissement, bijoux fantaisie et maroquinerie semblent faire bon ménage dans un même point de vente. Pour certains détaillants, ces deux univers sont même devenus totalement indissociables. Quelles sont les raisons de cette union et les clés de sa réussite ?…