
RAPPEL SUR LA GARANTIE DES SACS A DOS EASTPAK:
GARANTIE SELON LES CONDITIONS DE GARANTIE EASTPAK
« Les équipements EASTPAK sont garantis libres de tout défaut, tant en ce qui concerne le matériau que la fabrication, pendant une période de 30 ans à dater de la date d’achat figurant sur la facture. Notre garantie s’applique lorsque notre produit est utilisé comme il se doit, dans des conditions normales, et ne couvre pas les dommages causés par l’usure et la détérioration normale, une utilisation déraisonnable ou une négligence. Cette garantie s’ajoute à vos droits prévus par la loi vis-à-vis de votre distributeur local. Tous les articles renvoyés feront l’objet d’une inspection et d’une approbation par EASTPAK avant autorisation de toute réparation. Vous pouvez contacter votre revendeur local ou visiter le site web www.eastpak.com pour plus d’informations. »
Pour toutes réparations de vos articles Eastpak, il vous suffit de le mettre dans une boîte, d’y joindre le formulaire ci-dessous ainsi que votre adresse postale (pour le retour du sac directement chez vous!) et de l’envoyer à l’adresse suivante:
FORMULAIRE DE REPARATION EASTPAK
PATY MARO EASTPAK SAV
RESIDENCE SAINT ESTEVE
6 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER
Tel: 04 93 01 33 07
Fax: 09 63 46 40 56
RAPPEL : La garantie s’applique : aux fermetures éclaire, aux bretelles et à la couture. Le tissu en lui-même n’est pas garanti s’il a fait l’objet de coups de ciseaux ou de couteaux!
Le délai moyen de réparation est d’environ 15 jours.
Retrouvez également tous les Sac à dos Eastpack en vente.
Merci de me préciser l’adresse où je peux retourner un sac à dos eastpak pour réparation d’une fermeture cassée.
Merci !