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The race for novelty products is just one step away from restocking and an increasing number of multi-brand shops have made the switch. While cash flow diminishes, the very definition of restocking is changing. Labels are aware of the problems and new purchase constraints that their retailers are facing so they have simplified the logistics chain.…

Elargissement de l’offre, renforcement de la distribution, croissance externe, développement à l’international…Entrée récemment en Bourse sur le marché libre, Clio Blue, réputée sur le secteur du bijou argent, fourbit ses armes pour une nouvelle phase d’expansion. A sa tête depuis quatre ans et demi, son PDG revient sur l’originalité et les ambitions de la marque parisienne aux deux poissons.…

Pionnier de la maroquinerie bâtie à partir de matériaux recyclés, Freitag étend son périmètre d’influence. Toujours pilotée de Zurich, la marque affiche de grandes ambitions  pour l’export…La France y tient même le haut du pavé.

 

Freitag est à la maroquinerie ce que les couteaux suisses sont à l’art de la table : un incontournable.…

Craquez pour le savoir-faire traditionnel de la bijouterie chrétienne

Que ce soit pour un mariage, un baptême ou une communion, la tradition veut qu’on offre un bijou religieux. Symbole d’amour et de partage, il revêt une dimension spirituelle qui porte l’engagement vers l’éveil à la foi. Ancré dans la culture et le partage de valeurs communes, il fait généralement l’objet d’un choix minutieux, que ce soit du côté des futurs mariés ou des parrains et des marraines.…

Lancement de la maroquinerie, restructuration des licences, déploiement de la distribution et nomination d’un directeur artistique…La société, initialement spécialisée dans la ceinture, vit un véritable redémarrage.

Reprise par Dominique Vigin en 1987, la société L’Aiglon  (détentrice de plusieurs licences) détient une histoire riche dont le futur est en train de se dessiner autour de nombreux développements.…

Elle est loin l’époque ou la société de Messieurs Delahaye et Seynhaeve fabriquaient des étuis de protection en cuir ! 70 ans plus tard, l’entreprise Delsey, passée de mains familiales à un fonds d’investissement, est cependant restée fidèle à ses fondamentaux : design, innovation et French Touch.…