Une créativité débordante, des couleurs vives et une importante variété d’articles, c’est ce qui caractérise parfaitement la marque Desigual. La griffe espagnole n’a pas mis longtemps à faire craquer les Français qui sont en quête de modèles classes et originaux.
Zoom sur un phénomène de mode
Depuis sa naissance lors de l’année 1984, Desigual s’est bâti autour d’un univers cool et branché. La marque se met un point d’honneur à sans cesse se démarquer de la concurrence en renouvelant d’une année sur l’autre l’ensemble de ses collections tout en gardant cet esprit exubérant. Outre le prêt- à-porter, la griffe s’est rapidement diversifié dans les accessoires et a donc transposé ses imprimés bariolés et ses couleurs débordantes sur des chaussures, des ceintures mais aussi des sac à main. Ces produits ont connu un succès fulgurant dès qu’ils sont sortis. Dans la langue espagnole, Desigual signifie « pas pareil » et cela convient à merveille à sa philosophie qui est de ne ressembler à personne en mettant l’accent sur son unicité. Le sac Desigual se distingue par son mélange de motifs abstraits et des imprimés floraux et également par des jeux de couleurs.
Choisir son sac Desigual
La marque espagnole possède une grande sélection d’articles de mode allant du sac à main à la petite maroquinerie en passant par les pochettes. Quel que soit le moment ou l’occasion, le sac Desigual est idéal pour vous accompagner dans tous vos déplacements, au travail, en vacances ou en soirée. A la fois élégant,glamour et décliné en cabas, portée-épaule ou en forme classique, le sac à main Desigual est l’accessoire qui donne à votre look un atout chic supplémentaire.
Bonjour,
Et bien pour un phénomène, c’en est un !
Une robe offerte ce jour et portée avec délicatesse est ce soir abîmée au niveau du décolleté. Le tissu a cédé et s’est déchiré !!! Si peu de tissu qu’il semble impossible de réparer sans avoir recours à des astuces de couturière.
Et pourtant ce n’est pas donné ce petit bout de robe…
Merci Desigual, grand dommage pour un cadeau gâché !
Soignez votre qualité, s’il vous plaît.
Nicole