Les extensions sont aujourd’hui très populaires. Qu’elles aient les cheveux courts ou longs, les femmes aiment prendre soin de leur chevelure. Il existe plusieurs méthodes qui méritent votre attention : à clips, à froid, à chaud et le tissage. En ce qui concerne les extensions naturelles à chaud, cette méthode présente de multiples points forts.
Sommaire
Les atouts de cette technique
Avec les extensions à chaud, vous gagnerez en longueur et en volume. Elles sont très discrètes, il est très rare de s’apercevoir que l’on porte des extensions avec cette technique, c’est un atout majeur. Les cheveux ajoutés à chaud sont très résistants. En effet, elles peuvent durer plusieurs mois à condition d’être rigoureux lors de la réalisation de tous les soins. Vous avez également les extensions à chaud à la kératine, cette pose n’utilise aucun additif artificiel puisqu’il s’agit d’un composant naturel. Au bout de chaque mèche, un point de kératine est ajouté. La pose des extensions à chaud est la technique la plus ancienne et la plus appréciée. Vous devez donc chauffer le point où il y a de la kératine. La température est faible, environ 60 degrés. Une fois la kératine refroidie, l’ancrage est définitif et très résistant.
Passer du court au long
Avec les extensions à chaud, vous pourrez changer de tête en fonction de votre humeur. Elles constituent la meilleure solution pour une chevelure de rêve. Les extensions à chaud s’entretiennent comme les vrais cheveux. Il est conseillé de procéder à un démêlage minutieux et à des soins spécifiques. Avec cette méthode, vous êtes certain d’un résultat naturel, car elle n’abîme pas les cheveux. Les femmes qui souhaitent gagner du volume et de la longueur peuvent se tourner vers cette technique. Pour déterminer le nombre de mèches, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la coiffure. Il pourra réaliser un diagnostic précis de votre chevelure.