L’histoire des sacs Kathy Van Zeeland chez la maroquinerie Les Astuces de Clara.com

Par Clara

Kathy Van Zeeland, crée en 2004, nous vient tout droit des Etats-Unis et nous propose une collection de sac à main de grande qualité, très tendance et accessible à la fois. Selon la créatrice : « L’origine de ce désir découle de la pure passion ».

La naissance de la marque Kathy Van Zeeland découle de la maman de Kathy qui souhaitait avant tout l’imiter en s’ornant de petits accessoires qu’elle fabriquait elle-même. De fil en aiguille, le temps passant, ce hobbies devint une véritable activité à plein temps jusqu’à en devenir une marque.

Avec déjà un historique déjà très chargé, Kathy Van Zeeland se lance dans l’univers de la mode après avoir fait ses armes comme acheteuses chez la maison Saks Fifth Avenue à New York. Quelques années plus tard, se présente l’opportunité tant attendue de la conception d’accessoires pour de nouvelles étiquettes comme Nine West, Enzo Angliolini et Easy Spirit. Avec son mari Bruce Makowski, en tant que président de la société, ils poursuivent tout deux l’aventure vers une montagne de vente de plus de 200 millions de dollars.

Toujours dans le but de préserver l’esprit de Kathy Van Zeeland, la créatrice va s’efforcer de développer une gamme de produit toujours plus innovant et véritablement ancré dans le haut de gamme. En utilisant les meilleurs matériaux, Kathy Van Zeeland garde en tête ce rapport de grande qualité et d’accessibilité pour en faire une marque de grand public.

Grâce à son talent et son goût unique pour le design, Kathy Van Zeeland va ériger sa marque en une véritable success story et devient dans la maroquinerie, l’une des marques de sacs à main les plus en vogues.

Pour compléter sa gamme de produit, Kathy Van Zeeland nous propose toute une collection de montres, de bijoux ainsi que de vêtements. Une collection de chaussures a également été lancée au Printemps 2010 dans les magasins du monde entier.

Présente sur tout les continents, Kathy Van Zeeland est désormais composé d’un réseau de 1700 boutiques en Amérique du Nord, dont 1300 aux Etats-Unis et 400 au Canada et propose ses produits à travers le monde entier : Japon, Hong Kong, Singapour, Australie, Afrique du Sud, Amérique du Sud, Royaume Uni et désormais France.

En l’espace d’à peine 4 ans, Kathy Van Zeeland a su se hisser à un rang mondiale et réalise un chiffres d’affaires de plus de 300 millions de dollars.

En mai 2008, Kathy a obtenu le prestigieux titre de Designer de l’année, remis par le célèbre American Fashion Accessories Association.

L’une des raisons du succès fulgurant du sac Kathy Van Zeeland tient au fait qu’elle communique personnellement avec ses clients. Recevant énormément de mail, Kathy Van Zeeland reçoit des simples lettres d’admiration jusqu’aux photos de gardes robes complètes de ces clientes !

En vente désormais sur Les Astuces de Clara.com, Kathy Van Zeeland nous propose une gamme complète de sac à main et d’accessoires de maroquinerie.

Kathy Van Zeeland

Pour ne rien rater de l’actualité de la maroquinerie, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et à rejoindre notre communauté Twitter.

Vous aimerez aussi

Sac à main Cerruti 1881: nouvelle collection Printemps Eté 2011
Read more
Sac Sabatier ou la maroquinerie de qualité sur Les Astuces de Clara
Read more
Victoria Beckham lance sa ligne de sac à main
Read more
Sac à main Kesslord à l’honneur sur Les Astuces de Clara.com
Read more
Texier: les nouvelles tendances de sac à main pour 2011
Read more
0 comments
DOS SANTOS

Bonjour je me suis acheté il y quelques années 1 sac kathy van zelaand
que j’ai adoré ,j’aimerais trouver 1 magasin qui en vend dans les alpes maritimes
mais je n’en trouve pas ,j’aimerais bien trouver se renseignement

Laissez un commentaire