record-on-shelf

Art et Sculptures sur disques vinyles recyclés

Par Clara

Je vous avais déjà parlé de Cb Vinyl Record Art au moment de leur lancement de projet sur Kickstarter ! Ils avaient créé une campagne de récolte de fonds pour acheter une machine pour la découpe de disques vinyles et par la même lancer leur boutique en ligne ! Et bien c’est chose faite !

Design d’intérieur et sculptures sur disques vinyles

En regardant leur actualité sur leur page Facebook, j’ai vu qu’ils avaient finalement réussi à mettre en ligne leur boutique. Naturellement je suis allée voir pour vous. Alors, que propose Cb Vinyl Record Art ?

Très simplement, ils proposent des objets de déco sous la forme de disques vinyles. « Mais à quoi cela ressemble ? » Me direz-vous ! Et bien cela ressemble à ça :

sculptures sur disques vinyles

Dans leur boutique, Cb Vinyl Record Art propose de nombreuses collections de sculptures sur disques vinyles. De nombreux visuels sous des thématiques déférentes comme la musique, l’origami, des crânes, des designs abstraits, etc.

Leurs sculptures sont à la fois vintage et moderne. Je pense que n’importe quelle œuvre peut facilement se retrouver dans tout type d’intérieur. Comme ils le précisent sur leur site, les œuvres sur disques vinyles sont atypiques, originales, Made in France et surtout faites à partir de disques recyclés ! Et franchement, ça fait du bien de voir des artistes français proposer de belles choses.

Moi j’ai craqué sur ce beau zèbre ! Je vous mets le lien vers la boutique sous la photo !

tête de zèbre - design unique sculpté sur disque vinyle

Zèbre – Création et sculpture sur disque vinyle

Création de designs sur-mesure

J’ai également vu sur leur boutique qu’ils proposaient la réalisation de visuels sur demande. Une excellente idée pour un anniversaire, un cadeau de fête des pères, même pour une crémaillère aussi. On ne sait jamais quoi offrir, alors un vinyle sculpté, je trouve que c’est une idée intéressante !

Pour 59€, c’est vraiment un joli cadeau. En plus la livraison est gratuite en France Métro, autant en profiter ! Moi je vous le recommande en tout cas.

Et vous, vous en pensez quoi de cet objet de déco disque vinyle ?

FacebookTwitterGoogle+PinterestGoogle Gmail
0 comments

Laissez un commentaire