new york skyline

Hello tout le monde !

Je me suis enfin décidée à lancer mon blog. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, une petite présentation de moi s’impose.

Qui suis-je ?

point d'interrogation

Et bien voilà, je m’appelle Clara et j’ai 28 ans. Je suis parisienne d’adoption, j’habite le 11ème. J’aime voyager et découvrir d’autres cultures. De mes voyages, j’adore ramener de jolis souvenirs, de belles photos (pas très douée, mais c’est le moment capturé qui compte), les rencontres m’enrichissent et la découverte de nouvelles idées, de moyens différents de penser et de vivre m’apportent une certaine vision colorée de la vie. J’aime également cuisiner, découvrir de nouvelles recettes, faire de bons petits plats provenant du monde. J’aime également les fringues et la mode. Je suis une fan inconditionnée de musique, j’adore aller aux concerts et découvrir de nouveaux artistes. J’aime les jolies choses en général, l’architecture et le design, surtout épuré ! Cessons de parler de moi, gardons une part de mystère !

divider

Pourquoi le blog ? Pourquoi les Astuces de Clara ?

Je suis tout simplement partie d’un constat, celui de me dire que tout est vraiment trop cher. Je me retrouve dans une société où tout est devenu inabordable, une société de consommation qui nous prend vraiment pour des porte-monnaie. Vous savez, j’ai toujours cette impression, quand j’achète quelque chose, de me faire avoir. Je me dis tout le temps que j’aurai pu l’avoir moins cher ou peut être mieux pour le même prix. Pas étonnant vous me direz, dans cette société de consommation de masse !

D’où la création de mon blog. Il n’aura pas la vocation de vous faire grappiller quelques centimes ici et là. Au contraire, je vais essayer de vous faire partager de vrais bons plans, de vous montrer que l’on peut encore trouver, acquérir de vraies belles choses, de se débrouiller (comme des grands 🙂 ) pour un tarif que je qualifierai d’honnête.

J’espère que mes articles vous plairont, que mes découvertes et mes coups de cœur seront aussi les vôtres !

À bientôt sur le blog !

FacebookTwitterGoogle+PinterestGoogle Gmail
0 comments

Laissez un commentaire