champagne veuve clicquot

Champagne et anniversaire de Sarah !

Par Clara

Coucou !!!

Bon les filles, faut que je vous raconte !
Ce weekend c’était l’anniversaire de ma meilleure amie Sarah. Une date importante puisque c’est la première de notre groupe à avoir 30 ans !
Cette perspective ne me réjouie guère, dans à peine 2 ans c’est à mon tour o_O. En même temps, ne dit on pas que la vie commence à 30 ans ? Bref, pour moi cela reste encore un peu vague et confus, 2 ans, j’ai le temps de voir venir et de me préparer mentalement 🙂 et puis c’était les 30 ans de Sarah.

Champagne, la première partie de soirée

30 ans est un moment important dans la vie d’une personne. Fini la vingtaine, la jeunesse, l’insouciance, les cartes de réduction, les avantages d’être jeune quoi… place à la troisième décennie, la vie d’adulte, les responsabilités, le pouvoir d’achat, fini les réductions… 🙁 . Nous pourrions croire que sur cette note un peu négative la soirée commencerait mal, mais il n’en est rien. Nous sommes tous réunis pour faire la fête et rien ni personne ne pourra nous empêcher.

coupes de champagne

Qui dit méga fête d’anniv, dit forcément Champagne. Et comme vous le savez déjà, je ne suis pas avare en matière de bonnes affaires. Je ne vous laisse pas en plan quand il s’agit de bons plans (Oui je sais… roulement de batterie, je sors…). Du coup pour l’annoche de Sarah, j’ai réussi à trouver LE bon plan Champagne. Nous nous sommes faits livrer deux caisses de ce Champagne brut Veuve Clicquot trouvé sur un site dont les prix sont vraiment très intéressants. Nous voilà maintenant au top !

La soirée en elle-même était vraiment sympa. Les invités étaient cool, la musique bien choisie, c’était rigolo et à priori tout le monde s’est bien amusé. Mais ça, c’était la première partie de soirée.

La sortie, deuxième partie de soirée

Après avoir mis le feu à l’appartement de Sarah (au sens figuré, vous pensez bien 🙂 ), nous sommes tous partis se faire une petite virée Intra Muros, direction La Bellevilloise pour cette soirée Avenida Brasil. C’était chouette. Avec les filles, nous avons dansé jusqu’au bout de la night. Nous nous sommes marrées comme des folles, comme si nous avions encore 20 ans et que les lendemains n’avaient pas ou plus d’importance. Grosse erreur… haha ! À l’approche des 30 ans, les gueules de bois sont plus dures, tiennent plus longtemps et il faut bien deux jours pour s’en remettre. Je pense que beaucoup de trentenaires affirmeront et ne pourront nier cette évidence. C’est moche de vieillir, moi je vous le dis, surtout quand tu te réveilles avec la tête en Picasso… je vous laisse imaginer !

woman blue hat, peinture picasso
© Picasso, Woman Blue Hat

Quoi qu’il en soit, nous avons passé une excellente soirée plutôt mémorable. Bon anniversaire encore une fois ma Sarah !

FacebookTwitterGoogle+PinterestGoogle Gmail
0 comments

Laissez un commentaire