bois flotté sur une plage au couché de soleil

Des sculptures en bois flotté

Par Clara

Hello tout le monde,

Comme vous le savez maintenant, je suis assez fan de tout ce qui est art, design et sculpture. J’adore me perdre dans les méandres du web à la recherche de beaux objets, de belles sculptures qui pourraient finir dans mon salon !

Aujourd’hui, je vais vous parler de bois flotté. Vous savez, ce genre de bois qui dérive pendant des mois dans les océans, au gré du vent, des vagues, des courants, des marées et qui se retrouve à s’échouer sur le rivage de nos plages, abandonné à son sort. Après vous avoir précédemment parlé de la superbe lampe design Drawer, je m’attarde dans cet article sur de la sculpture en bois flotté.

Sculpture en bois flotté

A l’instar du bois flotté, j’étais moi aussi à la dérive dans cet océan numérique qu’est internet. En me raccrochant à quelques branches, j’ai fini par échouer sur Déco Nature, un site qui propose des meubles et des sculptures en bois flotté. Un peu comme Jack dans le Titanic, j’ai lâché prise pour ne noyer dans cette abondance de jolies choses. Je me suis notamment arrêtée sur une sculpture en particulier. Un bout de bois flotté monté sur un socle en acier.

sculpture en bois flotté

J’ai tout de suite pensé à l’acheter pour la mettre dans mon salon. Et puis je me suis dit que peut être cette sculpture en bois flotté n’irait pas vraiment avec ma déco un peu Old School. Ma deuxième pensé fut pour ma maman, elle adore ce genre de sculpture et pour le coup elle trouverait très bien sa place avec sa déco épurée. Et comme c’est la fête des mères ce weekend, je l’ai acheté pour lui faire un cadeau. Mais chût, c’est encore un secret ! 😉

FacebookTwitterGoogle+PinterestGoogle Gmail
0 comments

Laissez un commentaire