femme brune en lingerie sexy

Lingerie : L’équilibre fragile entre le Sexy et le Trash

Par Clara

Ah les filles, nous avons toutes vécu ce moment d’horreur, quand marchant main dans la main avec notre chéri dans un magasin de lingerie, il s’arrête soudainement devant un string léopard et nous dit : « C’est hyper sexy, tu devrais l’essayer !!! ».

Première réaction, vous regardez le string. Deuxième réaction, vous le regardez en espérant qu’il plaisante. Quand vous réalisez qu’il est sérieux, votre cerveau s’arrête de fonctionner sur le champs, et commencez à préparer un argumentaire pour ne pas le décevoir et lui expliquer que vous ne le porterez jamais… JAMAIS !

Ceci étant dit, il existe une réelle distinction subtile entre les sous-vêtements sexy et trash, que même nous les femmes avons aussi parfois du mal à définir.

La lingerie est une chose extraordinaire

La gamme de lingerie disponible aujourd’hui sur le marché est vraiment impressionnante. Et le plus important est que vous n’avez plus à hypothéquer votre maison pour vous constituer la collection parfaite de lingerie et de petites tenues. Une belle nuisette en dentelle accompagnée d’une paire de bas en soie et d’une jarretière peuvent vous transformer de la femme hyper active à une déesse du sexe en quelques minutes. Vous vous sentez à la hauteur, sensuelle, attrayante et votre bien-être vous donne des ailes.

Quelle est la frontière entre lingerie sexy et trash ?

Pour moi, cette frontière repose essentiellement sur la femme qui porte la lingerie et pas nécessairement sur la qualité de la marque. Par exemple, il es tout à fait possible de trouver des strings vraiment trashy estampillés Agent Provocateur, comme il est possible de trouver de magnifiques collections de soutiens-gorge proposées par Auchan. Bien que je dirais que ces derniers ne sont pas forcément les modèles les plus séduisants, une femme sexy qui les porte avec audace et confiance peut tout à fait éclipser la qualité de la lingerie et l’ensemble, dans son entièreté, devient à son tour sexy !

femme blonde en lingerie sexy

Tout est dans l’attitude !

De manière à atteindre ce merveilleux état de confiance en soi, vous devez porter ces coquins de sous-vêtements de la meilleure façon qui soit !

Choisissez un style qui convient à votre silhouette

N’essayer pas de rentrer ce vilain derrière dans un sous-vêtement trop serré. Ce serait très inconfortable, pour ne pas dire inutile. Pour flatter vos fesses un peu rondes, optez tout simplement pour une joli shorty en dentelle et satin. Vous en trouverez de très jolis pour pas grand-chose.

Portez de la lingerie dans laquelle vous vous sentez à l’aise

Ne vous glissez pas dans un négligé qui vous colle à la peau ou si vous sentez qu’il est trop court. Ne portez pas non plus un soutien-gorge qui vous pince ou encore moins une culotte ou un string fendu s’ils vous font sentir aussi sexy qu’un train.

Votre sensualité va de paire avec votre confiance; plus vous vous sentez en confiance, plus vous vous sentirez sensuelle.

Avez-vous déjà acheté de la lingerie qui vous va si bien, à tel point que quand vous déambulez dans votre chambre, vous vous sentez déjà un peu excitée ?
Exactement ! 😉

Et vous les copines, dans quel genre de lingerie vous vous sentez la plus sexy ?

FacebookTwitterGoogle+PinterestGoogle Gmail
0 comments

Laissez un commentaire