Mon Week End à Bordeaux

Par Clara

Le week-end dernier je me suis rendu dans l’une des plus belles ville de France : Bordeaux. J’ai souhaité retourner dans ma ville natale afin de me vider l’esprit et de profiter du beau temps pour redécouvrir cette ville qui me tient temps à cœur.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris du temps pour moi. J’ai donc embarquée une amie, pris le volant et hop direction Bordeaux !

Au programme : resto à LA DAME, un resto club vraiment branché, et super bon. Petite balade dans le Bordeaux Médiéval, et parcours en ville pour redécouvrir des magnifiques œuvres street art.

Ce week-end m’a fait le plus grand bien et j’ai pu redécouvrir des lieux qui me tenaient tant à cœur, j’ai vraiment hâte d’y retourner de profiter d’avantage de cette superbe ville. A noter que Bordeaux a été élue la ville  la plus attractive par LONELY PLANET.

La DAME

La Dame est un restaurant club sur une péniche à bordeaux sur les Bassins à flot. Sur cette jolie péniche rouge et blanche on peut profiter non seulement de la vue mais d’une carte très novatrice avec des woks, poke bowl, plusieurs choix en viande et poisson, un véritable régal !

On peut également profiter du bar et du club, de quoi passer une super soirée entre amis.

Adresse : Quai Armand Lalande, Bassin à Flot n°1, 33300 Bordeaux

Quai Armand Lalande Bordeaux

Street Art

Passionnée de Street Art, je ne pouvais pas passer à coter d’une nouvelle petite balade en ville pour redécouvrir le street art de la ville. J’ai découvert et redécouvert des œuvres magnifiques. Bordeaux c’est la ville du street art alors je vous conseille de profiter des balades à vélos qui auront lieux à partir du 2 juillet jusqu’au 3 septembre. Informations sur les programmes ici

Street Art Bordeaux

(Je n’allais tout de même pas tout vous montrer, mais croyez moi il y a des œuvres magnifiques !)

Bordeaux

La ville de Bordeaux est une ville pleine d’histoire avec de nombreux monuments et bâtiments ancien à découvrir. Le parcours Médiéval de Bordeaux permets de découvrir la ville et son histoire. Si un jour vous passez un week-end dans cette ville, je vous invite à faire le parcours médiéval car cela vaux vraiment le coup.

Bâtiments historiques Bordeaux

FacebookTwitterGoogle+PinterestGoogle Gmail
0 comments

Laissez un commentaire